Collaboratrice spécialisée en matière de saisie du temps de travail et de la gestion des absences (m/f) 100%

Ville de Bienne

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Collaboratrice spécialisée/collaborateur spécialisé en matière de saisie du temps de travail et de la gestion des absences

En tant qu'organe spécialisé central, le Département du personnel  de la Ville de Bienne s'occupe de toutes les questions internes à l'Administration municipale relatives au personnel, aux salaires et aux engagements. Nous recherchons au 1er novembre 2018  une personne motivée pour le Service des salaires et assurances sociales. Ce poste est dans un premier temps à durée déterminée jusqu'au 31 mars 2021.

Vos tâches principales:

  • Assumer la responsabilité de l'accompagnement de la saisie du temps de travail et des absences dans le système SAP.
  • Déclarer les sinistres (accidents, maladies) via Sunetplus.
  • Traiter les travaux administratifs en collaboration avec la responsable de la gestion des cas; être la personne de contact pour les assurances sociales (AI, SUVA et assurance d'indemnités journalières en cas de maladie).
  • Conseiller et aider les directions et départements en matière de saisie du temps de travail et de gestion des absences.
  • Gérer les allocations pour perte de gain (maternité, service militaire, protection civile, J+S).
  • Contrôler et surveiller les données saisies et établir régulièrement des statistiques et des évaluations.

Lien vers l'offre d'emploi

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