Collaboratrice administrative / collaboratuer administratif 80%

Ville de Bienne

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Responsable de l'organisation des camps de Sport (f/h)

Le Département des affaires sociales de la Ville de Bienne recherche pour le 1er septembre 2018, ou une date à convenir, une collaboratrice ou un collaborateur pour l'administration des Services spécialisés. Le Département des affaires sociales est chargé de garantir le minimum vital et est responsable de l'intégration sociale et de l'insertion professionnelle dans le domaine de l'aide sociale individuelle et institutionnelle. Dans ce cadre, les Services spécialisés gèrent les dossiers et projets confiés en fonction de leur domaine de compétence (Service juridique, Service spécialisé des locations, Service de révision interne et la Gestion de la qualité). Ils soutiennent et conseillent le responsable du département ainsi que les responsables de service dans la prise de décision. Ils apportent aussi le soutien nécessaire aux collaborateurs et collaboratrices du département dans le but d'une exécution des tâches efficace et conforme au droit. L'administration des Services spécialisés soutient les collaborateurs et collaboratrices spécialisés, selon leur domaine de compétence, dans l'exécution des tâches administratives correspondantes.

Vos tâches principales

  • Vous soutenez les collaborateurs et collaboratrices spécialisés dans l'exécution des tâches administratives, dont notamment l'enregistrement de procédures et la gestion des délais, la correspondance, la tenue des procès-verbaux et des statistiques.
  • Vous êtes aussi en charge de l'accueil de la clientèle, la réception d'appels téléphoniques, la gestion des calendriers ainsi que la dispense de renseignements et d'informations aux divers départements et institutions dans le respect des directives internes.
  • En outre, vous êtes responsable du classement et de l'archivage des documents ainsi que de la gestion du matériel.

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