Assistante ou assistant de direction en charge des tâches spécialisées pour le Secrétariat général de la Direction de l'action sociale et de la sécurité (h/f) 80-100%

Ville de Bienne

Retour vers l'aperçu

Assistante ou assistant de direction en charge des tâches spécialisées pour le Secrétariat général de la Direction de l'action sociale et de la sécurité (h/f) 80-100%

La Direction de l'action sociale et de la sécurité (ASS) englobe les départements de la sécurité publique, des affaires sociales, de la protection de l'adulte et de l'enfant et le Service spécialisé de l'intégration. De plus, elle constitue l'autorité sociale de la Ville de Bienne et représente ses intérêts auprès d'autres autorités, coordonnant entre autres les activités des institutions subventionnées dans son domaine de tâches. Avec la Police cantonale, elle prépare également les principes stratégiques relatifs à l'accomplissement des tâches de police à Bienne. Nous recherchons pour le 1er août 2018, ou selon entente, une assistante ou un assistant de direction à 80 ou 100% en charge des tâches spécialisées pour le Secrétariat général.

Vos tâches principales:

  • Vous êtes responsable de la correspondance interne et externe ainsi que du service téléphonique pour la direction et le responsable du Département de la sécurité publique.
  • La planification, l'organisation, le contrôle des délais pour le directeur, la surveillance et la gestion du contrôle des affaires pour les rapports de l'ASS (affaires du Conseil municipal et du Conseil de ville, corapports, interventions parlementaires), ainsi que la coordination et le contrôle des délais concernant la correspondance externe et interne font également partie de vos tâches.
  • Vous soutenez le secrétaire général dans l'accomplissement des tâches administratives et organisationnelles, assurez le classement des dossiers, gérez les archives du Secrétariat général et rédigez les procès-verbaux de séances.
  • En outre, vous êtes responsable de la comptabilité du Secrétariat général et du responsable du Département de la sécurité publique.

Lien vers l'offre d'emploi

Close Overlay