Retour vers l'aperçu

Une Vaudoise gagne le concours «Teste ton esprit biennois»

Murielle Stager, de Gland (VD), a gagné un week-end à Bienne pour deux personnes en participant au concours «Teste ton esprit biennois».

Murielle Stager a été tirée au sort parmi les 1344 personnes qui ont répondu à une série de questions ludiques en lien avec Bienne dans le cadre du concours que nous avons diffusé au niveau national sur nos réseaux sociaux.

Le concours «Teste ton esprit biennois» a été lancé fin 2018 sur les réseaux sociaux. Par le biais de questions ludiques, les participantes et participants découvraient que les clichés habituels sur Bienne sont bien loin de la réalité. 1344 personnes y ont pris part jusqu’à la fin du mois de mars 2019. Le tirage au sort effectué le 9 avril 2019 a désigné Murielle Stager de Gland (VD) comme gagnante du week-end pour deux personnes à Bienne. Celui-ci a eu lieu les 25 et 26 mai 2019.

 

Félicitations!

Murielle Stager est partie à la découverte de la ville de Bienne en compagnie «d’amies et amis biennois» prêts à faire découvrir à tout un chacun les avantages, les secrets et la beauté de leur ville.

Au programme figurait, entre autres, le Nourritour le samedi matin: une balade au coeur de la vieille ville de Bienne à la découverte des artisans et produits locaux, avec Virginie.

«Pour moi, ce fut une belle rencontre avec des gens adorables et volontiers bavards à qui j'ai aimé raconter les petites anecdotes de ma ville». Virginie
Le Nourritour est composé de sept petites haltes gourmandes, dont un apéritif au Petit Coin du Seeland.

Nos deux invités ont également été accompagnés par Julien Steiner, l'un des 230 «amis biennois», qui leur a fait découvrir l'Ile-de-la-Suze et le nouveau bâtiment emblématique de Swatch et Oméga. Avec Matthias Grütter, ils ont visité les points culminants du parcours à travers la ville et de l'ArchitecTour«Outre l'architecture moderne, ils ont été enthousiasmés par le Parc Elfenau et le jardin de la Villa Lindenegg. Ils étaient fascinés par les nombreuses cours intérieures et les passages cachés.»

Canal 3 Bienne a fait une interview de Murielle Stager le dimanche 26 mai. Elle est à écouter sous ce lien: (re)Découvrir Bienne avec des yeux nouveaux.

Le journal Biel Bienne a publié un article à ce sujet dans son édition du 29/30 mai 2019.

Murielle Stager devant le nouveau complexe représentatif du siège de Swatch imaginé par l'architecte japonais Shigeru Ban
Close Overlay