Retour vers l'aperçu

Ici c'est bienvenue à Bienne

Tamara Bongard, journaliste à La Liberté, a rencontré Claudia Nicotra, une «amie biennoise» fière de sa ville et heureuse de la faire visiter aux personnes qui ne la connaissent pas.

Claudia est graphiste - illustratrice et enseigne le dessin aux jeunes comme aux adultes depuis 2012 en vieille ville de Bienne. Une vieille ville qu'elle adore et qui est pour elle le coeur et l'âme de la ville. Elle y a donné rendez-vous à Tamara Bongard. Retrouvez l'article complet retraçant cette rencontre sous ce lien: Ici c'est bienvenue à Bienne. Voici un extrait:

Le Bienne de Claudia

Pour boire un verre, Claudia choisit le Tiki bar (aussi appelé le Dan’ton-Ku), le Pooc (une ancienne Coop) et, en été, le Lago Lodge, près du lac. Pour manger, ce sera le Lokal (une cuisine originale), la Casa Miracoli (indien) et Le Basilic (thaï). Les activités sont nombreuses: un circuit en paddle qui descend l’Aar et remonte la Thielle, une marche dans les gorges du Taubenloch ou une visite de l’île Saint-Pierre. A découvrir aussi la Braderie (cette année du 28 au 30 juin), une énorme fête avec concerts et attractions foraines. Sans oublier la fameuse saucisse au marc que l’on peut déguster en janvier et en février chez des vignerons de la région (adresses sur www.bienne-seeland.ch).

Close Overlay