Conditions d'uti­li­sa­ti­on

En utilisant le site Internet www.bienvenueabienne.ch en tant qu'ami biennois / amie biennoise, vous garantissez que

  • toutes les informations que vous publiez sur ce site sont vraies,
  • vous avez le droit d'utilisation et de publication de toutes les photos ou vidéos que vous avez chargées sur le site www.bienvenueabienne.ch,
  • vous mettez à disposition de la Ville de Bienne sans réserve et sans limite dans le temps les photos ou vidéos que vous avez chargées sur le site www.bienvenueabienne.ch, en vue de leur utilisation ou publication dans le cadre de cette campagne,
  • vous protégez les informations liées à votre compte (p. ex. données de connexion),
  • vous surveillez toute utilisation de votre compte par d'autres personnes et en assumez l'entière responsabilité,
  • vous avez au moins 18 ans,
  • vous êtes autorisé/e à utiliser le présent site Internet en conformité avec l'ensemble des présentes conditions d'utilisation.

www.bienvenueabienne.ch ne recueille pas sciemment des renseignements auprès de personnes âgées de moins de 18 moins. Nous nous réservons le droit d'interdire à quiconque l'accès au présent site Internet et à tous ses services, à notre seule discrétion, à tout moment et pour n'importe quelle raison, en particulier en cas de violation des présentes conditions d'utilisation. Par ailleurs, tout commentaire ou toute publication qui serait contraire à la législation en vigueur ainsi qu’aux bonnes mœurs ou qui relèverait de l’insulte, de la propagande ou de la discrimination sera supprimé.

Il est strictement interdit de copier, reproduire, transmettre, diffuser ou redistribuer le contenu du présent site Internet sans le consentement écrit préalable de la Ville de Bienne. Le partage de contenus dans leur état original sur des plateformes de médias sociaux est autorisé.

En utilisant les espaces interactifs, vous acceptez expressément de ne charger, enregistrer, diffuser, créer ou publier de toute autre manière sur le présent site Internet aucun des contenus suivants:

Messages, données, informations, textes, musiques, sons, photographies, graphiques, codes ou autre matériel («contenus») qui sont faux, illégaux, fallacieux, diffamatoires, obscènes, pornographiques, choquants, impudiques, grossiers, discriminatoires ou incitant à la discrimination d'une autre personne, menaçant, portant atteint à la vie privée ou au droit de la personne, offensants, incitants à la haine, frauduleux ou répréhensibles de toute autre manière.

Si vous découvrez de tels contenus sur le présent site Internet, nous vous prions de l'annoncer sans tarder à info@biel-bienne.ch.

Toute personne utilise le présent site Internet à ses propres risques. Ni l'exploitant du site ni ses partenaires, agents, fournisseurs ou autres tiers ne peuvent garantir que le présent site Internet ne subira pas de dysfonctionnements ou ne comportera pas d'erreurs.

L'utilisateur renonce expressément à une quelconque demande de dommages-intérêts qui pourrait découler directement ou indirectement de l'utilisation du présent site Internet, en particulier en raison d'erreurs de manipulation, d'omissions, d'interruptions, de pertes de données, de fichiers, de matériels ou logiciels défectueux, de retards dans la transmission des données, d'interception illégale du trafic des données, d'accès non autorisé à des fichiers, de vols ou de force majeure. Cette exclusion de responsabilité s'applique à la totalité des contenus du présent site Internet.

 

Sécurité: interactions avec les autres utilisatrices et utilisateurs

La Ville de Bienne et ses partenaires déclinent toute responsabilité pour les interactions au sein et à l’extérieur du site www.bienvenueabienne.ch.

En acceptant les conditions d’utilisation, vous êtes d’accord de faire preuve de la plus grande prudence lors de vos interactions avec les autres utilisatrices et utilisateurs, notamment lorsque vous décidez de rencontrer d’autres personnes. Vous ne devriez pas transmettre de données personnelles ou d’informations financières que les autres utilisatrices et utilisateurs pourraient utiliser à votre détriment.

Vous êtes exclusivement responsable de vos interactions avec les autres utilisatrices et utilisateurs.

Nous ne procédons pas à des vérifications de nature pénale ou à d’autres contrôles des utilisatrices et utilisateurs. La Ville de Bienne et ses partenaires déclinent toute responsabilité pour le comportement des personnes qui utilisent cette plateforme.

Close Overlay